Rendez-vous -en

Prendre rendez-vous

 

Important

Je masse uniquement sur rendez-vous.

Ma pratique demande une préparation tant physique que mentale qui ne s’improvise pas. Par conséquent je vous conseille de prendre rendez-vous quelques jours à l’avance : mon emploi du temps est souvent chargé !

Dans une société où l’urgence et les décisions de dernière minute fragilisent la santé du corps et de l’esprit, voyez le massage comme l’occasion d’organiser votre rendez-vous avec le bien-être !

Je travaille de 11h à 20h30 et du lundi au vendredi.

Pour les rendez-vous qui débutent à partir de 20h30 ou qui s’étendent au delà de 21h s’ils sont pris plus tôt, j’applique une tarification spéciale, ainsi que pour les rendez-vous le weekend et les rendez-vous pris pour le jour-même. Mes tarifs sont consultables sur la page « tarifs » de ce site.

Je me limite à trois personnes par jour, pour vous garantir une pratique de qualité optimale.

Je ne prends pas les appels entre 21h et 8h du matin, ni les appels masqués.

Mais je vous rappellerai si vous me laissez un message vocal ou un SMS. Mon téléphone portable est rangé et sur mode silencieux la plupart de la journée pour ne pas déranger ma pratique. Je ne décroche donc pas souvent, il ne faut pas s’en inquiéter.

Annulations – conditions

Les annulations doivent se faire au plus tard la veille du rendez-vous. La séance est due pour les annulations faites le jour même et a fortiori en dernière minute.

 

Informations pratiques

Je vous reçois à Paris, rue Tholozé, dans le beau quartier des Abbesses sur la Butte Montmartre.
(métro Abbesses sur la ligne 12 ou Blanche sur la ligne 2)

La rue Tholozé est une des rues qui mènent au sommet de la Butte. Elle est couronnée par le Blute-fin, un des deux moulins de la Galette, immortalisé par Van Gogh, Renoir et bien d’autres peintres. À son sommet, on peut apprécier une charmante perspective sur les ors du dôme des Invalides.

Ne craignez cependant pas d’avoir à escalader toute la Butte pour trouver votre chemin jusqu’à chez moi : depuis la station Abbesses, le chemin est principalement plat, ce qui n’est pas le cas depuis la station Blanche !